Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour
j’ai migré hier comme beaucoup de gens sur un forfait 5G 140go.
Tout est ok aujourd’hui niveau changement d’offre par contre pas de 5G en réception sur le mobile.
J’ai un iPhone 14 donc compatible, suis dans un secteur qui dessert bien la 5G, portable redémarrer, mis en 5G activée. Enfin tout devrait être ok.. j’ai contacter Sosh… pas de réponse clair.. d’après certain forum je ne suis pas le seul donc ça vient bien d’eux.
certains dise qu’il faut attendre la remise à zéro du forfait… d’autre que la 5G devrait être ok chez Sosh totalement la semaine pro…
donc si quelqu’un a des informations à ce sujet! Merci beaucoup.
Moi toujours rien... De plus l'espace client indique bien que je suis sur le forfait 140go 5G mais dans le suivi conso c'est toujours 80go (ancien forfait) C'est marqué reste 96% pour 29 jours alors que mon forfait se réinitialise le 9 juin 😆
Bonjour @Mokumaniak13,
Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée .
Tout est rétablie depuis samedi.
Votre service 5G est désormais actif.
Je vous souhaite une bonne utilisation 😊.
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Guy73,
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Tout est rentrée dans l'ordre depuis samedi . Les services 5G sont désormais disponibles sur l'ensemble de nos offres Sosh.
Je vous souhaite une bonne utilisation de votre nouveau service. 😊
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Pascal77710m,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Avez-vous toujours le même problème ?
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Pigwalk,
Les services 5G sont désormais disponibles sur l'ensemble de nos offres Sosh.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Tout est rentré dans l'ordre depuis samedi .
Je vous souhaite une bonne utilisation de votre nouveau service. 😊
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @paulphoenix,
Je m'excuse pour la gêne occasionnée.
La 5 G est désormais disponible sur l'ensemble de nos offres Sosh depuis samedi
Je vous souhaite une bonne utilisation de votre nouveau service. 😊
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
ça fonctionne désormais, merci.
Merci de votre retour, c'est une bonne nouvelle.
Je vous souhaite de profiter de votre 5G à fond🐱🏍
Bonne soirée et n'hésitez pas à revenir sur notre forum si besoin.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, idem pour moi j'ai un téléphone compatible 5g . Avec free j'avais la 5g je me retrouve en 4g avec le forfait 5g de sosh. De plus je n'arrive même pas à envoyer de MMS ni a en recevoir. Je vais pas tarder à retourner chez le concurrent a mon avis ( je précise données activées )
Bonjour,
OK, tu ne veux pas d'aide avant de retourner chez Free ?
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