le 02-06-2023 13:07
Bonjour
j’ai migré hier comme beaucoup de gens sur un forfait 5G 140go.
Tout est ok aujourd’hui niveau changement d’offre par contre pas de 5G en réception sur le mobile.
J’ai un iPhone 14 donc compatible, suis dans un secteur qui dessert bien la 5G, portable redémarrer, mis en 5G activée. Enfin tout devrait être ok.. j’ai contacter Sosh… pas de réponse clair.. d’après certain forum je ne suis pas le seul donc ça vient bien d’eux.
certains dise qu’il faut attendre la remise à zéro du forfait… d’autre que la 5G devrait être ok chez Sosh totalement la semaine pro…
donc si quelqu’un a des informations à ce sujet! Merci beaucoup.
le 17-09-2024 11:25
Très bien @Val80150 ,
Pourriez-vous dans ce cas me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse de votre appartement ? Nous allons voir ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !