Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait a l’etranger

Je suis intéressée par le forfait à 24,99€ mais j’aimerai savoir si il y’a bien 50go à l’étranger ? car j’étudie en Belgique et j’ai besoin d’internet. Cordialement
1 réponse1

Bonjour,

Oui, le quota de 50 Go est valable en France comme en Belgique.


Dans le cadre de la politique d'utilisation raisonnable, Orange/Sosh peut vérifier l'utilisation que vous faites de l'itinérance sur une période de 4 mois. Si, durant cette période, vous avez passé plus de temps à l'étranger que dans votre pays et que votre utilisation de l'itinérance dépasse votre utilisation nationale, Sosh peut vous contacter et vous demander de clarifier votre situation. Vous aurez 14 jours pour le faire. Si vous continuez à passer plus de temps à l'étranger que dans votre pays et que votre consommation en itinérance continue à dépasser votre consommation nationale, votre opérateur peut commencer à appliquer des frais d'itinérance supplémentaires.

 

Ces frais (hors TVA) sont plafonnés comme suit:
3,2 centimes par minute d'appel vocal émis;
1 centime par SMS;
7,70 euros par Go de données (en 2017).

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >