le 04-09-2019 18:00
Bonjour,
pour mon fils ado, accro d'internet, je cherche un forfait bloqué sans data qu'il ne puisse pas recharger ni étendre avec un PASS.
Je suis donc intéressé par le forfait à 4,99€, mais il est indiqué dans les petites lignes que le "Déblocage est possible avec pass, options ou rechargement."
Evidemment, il ne se prive pas d'accepter le Pass que Sosh lui a propose par SMS...
Comment empêcher ces possibilités d'extension?
Merci de votre aide
le 04-09-2019 20:39
le 05-09-2019 10:15
Merci stephrem pour la réponse.
Mais vous admettrez qu'un forfait "bloqué" qui peut être débloqué par un simple échange de SMS n'est pas beaucoup plus utile qu'une simple notification de dépassement de seuil... Il faudrait au moins une sécurité, comme un code PIN, pour confirmer le débloquage.
le 05-09-2019 10:55
Oui je suis d'accord avec vous.
Le forfait bloqué ne devrait pas pouvoir être débloqué depuis son mobile.