Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait international

Highlighted

Bonjour, j'ai souscrit à une option à 12€ pour appels et sms des USA/Canada, j'aimerais savoir s'il est possible d'activer l'option seulement le jour de mon départ? Ce n'est pas précisé... Est-ce actif dès que j'ai cliqué sur "souscrire" ?? Si oui, est-il possible de résilier sans frais? Ou du repousser au 2 février??

Cordialement,

Marie**********

[EDIT : Merci [@marienavart] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse
Highlighted
Bonjour @marienavart
On peut effectivement choisir une date d'activation en souscrivant via l'application "my sosh".

Dans votre cas, vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat pour voir avec lui ce qu'il est possible de faire.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"
Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

63 sosheurs
connectés