Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait mobile 9,90 50go promo

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre 9€90 50GO. Et je voudrais savoir si je peux re souscrire à la mème offre pour mes enfants, ou dois je leurs faire leurs propres compte sosh mais avec mon Rib et meme adresse.
8 réponses8

Bonjour @Matthias76 

 

Si vos enfants sont mineurs, il faut que les forfaits soient souscrits à votre nom (adresse et rib).

 

Les messages privés seront supprimés.
Merci de votre reponse, mais ils sont majeur, mais je voudrais savoir si je peux leurs ouvrir cette offre promotionnelle mème si je viens d'ouvrir une,, peut être que dans un mème foyer n'est-ce pas possible .

Chez Sosh, chaque souscription est indépendante et a son propore numéro client.

 

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 28/05/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

 

Si les forfaits sont au nom de vos enfants et que c'est vous qui payez le forfait, il faut remplir le formulaire tiers payeur.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

J'ai un peu le même soucis

 

J'ai souscris il y a presque 1 an le forfait 20Go à 4,99 euros pour mon fils mineur

Tout est à mon nom et prélevé sur mon compte bancaire mais avec un numéro dédié

 

J'aimerais changer mon forfait free actuel vers le forfait à 9,90 avec numéro de tel 

Est ce que c'est possible ?

Bonjour @eric36 

 

Aucun souci : vous serez nouveau client.

Il ne faut pas être connecté à l'espace client de votre fils pour souscrire.

Vous cliquez sur la vignette bleue sous nouveau client.

https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-4G-international

Les messages privés seront supprimés.

Merci 

 

Par contre ces justificatifs seront les mêmes que celles de mon fils, ca ne pose vraiment pas problème ?

 -une pièce d'identité
- votre carte bancaire
- un relevé d'identité bancaire (IBAN)

 

Le Tel et son RIO seront différents

Bonjour oui 👍 vous pouvez puisque vous venez de chez free

Rebonjour à tous,, moi je voulais avoir confirmation si je sais bien lire dans le détail si forfait, je peux appelé gratuitement en roumanie, de mon portable vers un fixé, de france 🇫🇷 vers roumanie,, merci