Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait mobile Sosh

Bonjour,
Pourquoi Sosh ne propose pas de promo pour Les forfaits mobiles comme ses concurrents. Ex 20GO de data. Tél / SMS /MMS illimités. Pour 5€ à vie.
Étant client la boîte Sosh, cela m'aurait évité d'aller m'abonner chez un autre opérateur pour mon mobile,
Si les professionnels de chez Sosh pouvaient en avoir l'idée ce serait super où au moins le proposer aux abonnés la boîte Sosh en premier.

Bonne journée.
3 réponses3

Bonjour,

 

Sosh propose régulièrement des promos, comme ses concurrents.

 

Quant aux promos "à vie", on peut tout de même regretter l'injustice que cela génère par rapport aux abonnés fidèles des opérateurs qui les pratiquent, abonnés qui ont souscrit au prix "normal" et n'ont pas accès à ces prix cassés.

 

De manière générale, ces promos se font toujours au détriment des clients fidèles, chez Sosh comme chez les concurrents, et ça ce n'est pas très sain.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour,
J'avais bien remarqué que les promos étaient pour les nouveaux clients.
Étant moi même un ancien client Sosh mobile et Live box, je n'avais le droit à aucune proposition de Sosh, je me suis donc tourné vers la boîte Sosh et pour mon mobile je me suis abonné en tant que nouveau client chez un concurrent avec donc l'illimité complet et 20 Go de data pour 4€99 par mois. Aujourd'hui j'attends et je souhaiterai que Sosh propose le même forfait, pas seulement pendant 12 mois, je serai ainsi également un nouveau client pour la partie mobile.
Sinon je resterai chez le concurrent ce qui est vraiment regrettable, alors messieurs de chez Sosh reveillez vous avant qu'il y ait une hémorragie importante de départ de clients
Bien cordialement.

"une hémorragie importante" : ouais, non, aucune chance que ça arrive.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...