Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait mobile

Vivement un forfait illimité, sms, mms, à 9,99 € avec 5 Go de data et un autre à 14,99 € avec 20 Go, celui à 19,99 € passant à 50 Go et celui à 24,99 € à 100 Go. Plus tôt ça viendra, plus tôt Sosh aura la meilleure gamme de forfaits et récupérera un grand nombre de clients...
4 réponses4

Oui, une évolution des forfaits est bien nécessaire mais je ne peux pas que ça sera au tarifs que vous avez mentionnés.

C'est plutot: 12.99€ pour illimité appels,sms,mms et 5Go internet

                  19.99€ pour 30Go. 24.99€ pour 50 Go et 34.99€ pour un forfait à 100Go internet.

 

Je pense que le maintien du forfait à 4.99€ est nécessaire également vu sa popularité par les -16ans et +75ans.

Évolution souhaitable, concurrence oblige...
Le forfait Red Sfr à 15 € est actuellement le meilleur : 60Go + 15 Go Europe+Suisse+Andorre+USA et Canada, dans le cadre d’une promotion à vie, plusieurs fois renouvelé ! Red le fait, Sosh doit pouvoir le faire dans le cadre d’un forfait à 15 € avec 20 Go !
50 go a 09€90 a vie cela me permettait de rester chez Sosh au delà des 12 mois !!!
Hello,
Si toutefois vous avez espoir et y croyez... https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Idées/idb-p/Idees/tab/most-recent

Bonchance.
Mes réponses n'engagent que moi.