Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ancien client chez Bouygues, j'ai souscrit à l'offre promotionnelle de Sosh sur le forfait 50GO à 9,99 par mois pendant 12 mois. J'ai donc reçu ma carte SIM aujourd'hui et j'ai fais les démarches pour son activation sur le site. Or dans mon suivit consommation il est écrit que mon offre s'établit à 24.99 et non 9.99. Une solution ?
Merci
Cordialement,
Bonjour,
Pas de panique !
Le suivi conso donne le forfait soucrit, à savoir "le forfait 24,99€", normalement facturé 24,99€ mais, sur la facture, une réduction de 15€/mois sera présente pendant un an.
Bonjour @Jojososhjh
En complément de la réponse de Ziv, et pour vous rassurer.
Allez dans votre espace client, offre et option, à côté du nom du forfait, vous trouverez une petit flèche. Cliquez sur celle-ci et normalement, la remise -15 € apparaitra.
Bonjour,
Pas de panique !
Le suivi conso donne le forfait soucrit, à savoir "le forfait 24,99€", normalement facturé 24,99€ mais, sur la facture, une réduction de 15€/mois sera présente pendant un an.
Bonjour @Jojososhjh
En complément de la réponse de Ziv, et pour vous rassurer.
Allez dans votre espace client, offre et option, à côté du nom du forfait, vous trouverez une petit flèche. Cliquez sur celle-ci et normalement, la remise -15 € apparaitra.
Merci pour vos réponses
Bonjour à tous,
Je souhaite justement prendre ce forfait mais j'ai une question. Il est noté sans engagement. Donc si en mars je souhaite résilier, pourrai-je le faire sans pénalités? J'ai cherché la réponse mais impossible de la trouver.
Je ne souhaite pas être engagé 12 mois minimum, je souhaite pouvoir résilier à tout moment sans frais.
Merci pour votre réponse
Sosh est TOUJOURS sans engagement, résiliation d'un forfait mobile possible à tout moment, sans frais.
Bonsoir
Je suis sur le site pour une souscription à une offre promotionnelle à 9.99€ au lieu de 24.99€ durant 12 mois.
Je suis trés surprise de ne voir aucune mention de ce montant promotionnel (soit 9.99€) lors de la souscription.
Le montant que l'on me demande de valider est le prix initial soit 24.99€ , Comment faire pour éviter d'avoir un probleme de prix pour cette souscription et pouvez-vous me confirmer que cette offre est toujours d'actualité ?
Pour moi oui car toujours disponible sur internet.
Si je comprends bien, il y a une réduction de 15€ durant 12 mois et celà sans aucun engagement, résiliation possible à tout moment ?
Merci pour votre aide
Bonsoir,
Cette promo s'est terminée le 24 au matin.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !