Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait série limitée 9,99 vs forfait 24,99

Bonjour,

 

Je souhaite avoir un forfait avec SMS/appels et de la data (min 5 Go en Suisse).

 

Le forfait à 24,99 (internationale) a les options que je veux concernant l'internationale : https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-4G-international

"Vous voyagez en Europe/Suisse/Andorre/DOM ?"

 

Le forfait à 9,99 qui est une série limité et qui devient à 24,99 n'a pas exactement les mêmes offres à l'internationale : https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-bon-plan-50go-5go

"Vous voyagez en Europe/DOM ?"

 

 

Comme vous le voyez la Suisse n'est pas dans l'offre série limité. Est-ce un oubli ou simplement que l'offre "série limité" n'offre pas d'avantages avec la Suisse ?

 

Merci bien,

 

Cordialement,

Jordan


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Comme vous l'avez noté, cette fois le forfait en promo n'est pas exactement le forfait à 24,99 avec une promotion sur 12 mois mais une version amputée de certains avantages.

 

Il faudra attendre le retour (éventuel) du forfait habituellement proposé fin février / début mars...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Comme vous l'avez noté, cette fois le forfait en promo n'est pas exactement le forfait à 24,99 avec une promotion sur 12 mois mais une version amputée de certains avantages.

 

Il faudra attendre le retour (éventuel) du forfait habituellement proposé fin février / début mars...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Pas sûr que le forfait "normal" en promo revienne prochainement, notamment si Sosh continue à tester les "éditions spéciales". Il faudra prendre le forfait 19,99€ ou 24,99€ normal (au prix normal) pour avoir les communications en Suisse incluses...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Oui, d'où mon "éventuel" 🙂

 

M'est avis qu'avec la 5G, de même que certains opérateurs ont remonté les prix des offres les plus avantageuses, les promotions vont se réduire ou s'arrêter.

 

Sosh a déjà tenté de réduire l'avantage en novembre dernier (13 et pas 15€), mais fait marche arrière rapidement.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je ne pense pas que la 5G soit un facteur pour l'instant :

- aucune offre commerciale

- pas de fréquences attribuées

- peu de mobiles compatibles (quelques-uns en plus seront annoncés ce soir, dans le haut de gamme)

- volonté d'Orange de le monnayer (comme la 4G au départ...) donc pas dans l'actualité immédiate de Sosh, il faudra attendre quelques mois

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je la mentionnais comme facteur car elle va coûter cher.

 

Les fréquences seront attribuées prochainement, les déploiements ont déjà commencé et vont s'intensifier. Les réseaux 5G ne sont pas prêts d'être rentables pour les opérateurs, même si l'option est monnayée. Les opérateurs doivent donc se "refaire" ailleurs.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info