Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait téléphone fixe plus mobile plus internet ?

Bonjour,

Je m’appelle Cyrille et c’est mon premier message sur la communauté Sosh.
Je suis actuellement chez Orange avec une offre mobile et internet fibre à environ 60€ que je trouve très cher !

Existe-t-il des forfaits mobiles + internet chez Sosh ?
Est-il possible d’avoir des conseillés Sosh par téléphone ?
Devrais-je changer ma box si je passe chez Sosh ?

Merci d’avance,

Cyrille

5 réponses5

Bonjour,

 

Dans l'ordre des questions :

- Il n'existe plus de forfaits combinés fixe+mobile chez Sosh. Désormais c'est découplé et c'est pas plus mal. Bien plus facile à gérer si l'on veut modifier ou résilier l'un des volets.

cf "Forfait mobile" et "Boite Internet" au dessus.

 

- Il n'y a pas de conseil ou de support client par téléphone, tout se passe par chat ou via ce forum. C'est l'un des facteurs qui rend l'offre moins chère.

 

- Normalement, pas besoin de changer de box en passer sur une offre Sosh. Par contre, il peut y avoir des services en moins, ou en option payante, et l'offre fibre Sosh est bridée à 300Mb/s. Egalement, certains décodeurs TV récents d'Orange peuvent poser problème et on peut être amené à être rétrogradé à un décodeur de 2013 (l'IHD92).

 

Bref, l'offre Sosh est moins chère mais est intéressante surtout si l'on n'a pas l'usage de tous les services de l'offre Orange et qui peuvent être en option chez Sosh. Il faut aussi accepter de renoncer au service en boutique ou par téléphone.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide et efficace.
Si je prends un abonnement fixe, portable et internet chez Sosh devrais-je mettre une nouvelle carte SIM ds mon téléphone ?

Devrais-je changer ma box Orange actuelle ?

Y aura-t-il une rupture de service internet et / ou portable ?

Cdlt,

Cyrille

Bonjour,

 

La migration d'une offre Orange à Sosh (même opérateur) se fait normalement dans la continuité, sans changer de SIM pour le mobile, ni de box pour le fixe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide et efficace.

Si je comprends bien, à lire d’autres messages, en tant qu’abonné à Orange, je n’ai pas le droit à l’offre Sosh actuelle 11,99€ / mois pour 40 Go. 
Quel est le prix Sosh pour cette offre en tant qu’abonné Orange ?
Idem pour l’offre internet + fixe Sosh à 19,99 € ?
Cordialement,

Cyrille

@cyrille7  non, c'est pas tout à fait ça.

 

On ne peut pas migrer un forfait Sosh/Orange sur une série limitée, c'est tout simplement interdit. On a juste le choix entre les forfaits du catalogue "normal", soit 2h/4,99€ et 70Go/24,99€.

 

En tant qu'abonné à Sosh ou Orange, aucun souci pour souscrire à un autre forfait en série limitée, avec un nouveau numéro ou un numéro porté depuis un autre opérateur que Sosh/Orange.

 

Même chose pour les offres fixe : si l'on veut migrer un forfait Sosh/Orange existant, c'est le prix normal qu'il faut payer (donc 29,99€ pour la fibre par exemple).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...