Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait

Peut-on basculer d’un forfait pro a un forfait sosh

Solutions approuvées

C'est pour conserver un ancien numéro pro en tant que numéro personnel ?

 

Il faut d'abord transformer l'abonnement "pro" en abonnement "grand public". Chez Orange Business Service, par exemple, cette procédure est nommée "fluidité".

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Attention, dans ce cas, il faut savoir que dans les conditions d'abonnement, l'usage pro est strictement interdit sur les offres Sosh.

 

Si on le fait quand même, il ne faudra pas vouloir demander un traitement de faveur ou un dédommagement du manque à gagner en cas de dysfonctionnement éventuel...

 

En théorie, Sosh aurait le droit de résilier l'abonnement si l'on affirme avoir un usage professionnel (mais jusqu'à présent, je ne pense pas qu'ils le font).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Sur le site cela ne fonctionne pas
Je comprend pas

C'est pour conserver un ancien numéro pro en tant que numéro personnel ?

 

Il faut d'abord transformer l'abonnement "pro" en abonnement "grand public". Chez Orange Business Service, par exemple, cette procédure est nommée "fluidité".

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
C’est juste pour passer chez sosh les tarifs sont attractifs comparé a orange pro il nous prenne un peu trop pour des vache a lait
Il faut absolument repasser par un contrat particulier

Attention, dans ce cas, il faut savoir que dans les conditions d'abonnement, l'usage pro est strictement interdit sur les offres Sosh.

 

Si on le fait quand même, il ne faudra pas vouloir demander un traitement de faveur ou un dédommagement du manque à gagner en cas de dysfonctionnement éventuel...

 

En théorie, Sosh aurait le droit de résilier l'abonnement si l'on affirme avoir un usage professionnel (mais jusqu'à présent, je ne pense pas qu'ils le font).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci