Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait

Bonsoir Tous les 12 de chaque mois mon forfait a été établi mais il est déjà épuisé comme aujourd hui. En dehors de la maison donc pas du wifi pourtant je n ai même pas utilisé mon internet Ni Facebook ni WhatsApp je ne comprends jamais je commence en avoir marre Pouvez vous m expliquer ?
2 réponses2

Bonsoir 

 

tous les 10 de chaque mois mon forfait a été établi mais il est déjà épuisé pourtant je n ai même pas utilisé mon internet en dehors de la maison donc pas de wifi je n aimrmr pas utilisé des commandes ni facatebook ni WhatsApp 

je ne comprends rien 

pouvez vous m’expliquer 

Bonjour @PRESNE 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg