Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfaits pas assez variés

Bonjour,

 

 

Client Sosh depuis plusieurs années déjà, globalement satisfait, à part des offres poctuelles d'un an à peu près interressantes (j'ai profité de l'offre à 9€99/50Go pendant un an et je repasse à 24€99 ;(  ) je trouve que Sosh se repose un peu trop sur son réseau "de qualité". 

Les offres proposées ne sont pas assez variées je trouve ou mal concues, par exemple:

19€99/20Go trop peu de data je trouve et trop cher, ou 24€99 trop de data et trop cher aussi, Sosh devrait créer de nouveaux forfaits genre 10€/30Go ou 15€/40Go par exemple......franchement pas assez de changement chez Sosh.....

1 réponse1

C'est pour cela que la concurrence existe.

 

Attention tout de même à comparer ce qui est comparable, à savoir les offres au "prix catalogue", pas celles réservées aux nouvelles souscriptions et parfois en "édition spéciale", et de bien prendre en compte d'autres facteurs qui n'apparaissent pas sur la page commerciale :

- les services inclus dont l'usage en Europe (souvent bridé sur les forfaits en promo des concurrents)

- la qualité du réseau

- la qualité du service après-vente

- les options et prestations hors forfait (par exemple, Sosh est seul à proposer l'eSIM pour Apple Watch)

...

 

Et concernant la variété des forfaits, c'est comme au restaurant, les menus ne plaisent pas toujours à tout le monde...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...