Répondre

Forfaits pas assez variés

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎29-04-2019

Forfaits pas assez variés

Bonjour,

Client Sosh depuis plusieurs années déjà, globalement satisfait, à part des offres poctuelles d'un an à peu près interressantes (j'ai profité de l'offre à 9€99/50Go pendant un an et je repasse à 24€99 ;(  ) je trouve que Sosh se repose un peu trop sur son réseau "de qualité". 

Les offres proposées ne sont pas assez variées je trouve ou mal concues, par exemple:

19€99/20Go trop peu de data je trouve et trop cher, ou 24€99 trop de data et trop cher aussi, Sosh devrait créer de nouveaux forfaits genre 10€/30Go ou 15€/40Go par exemple......franchement pas assez de changement chez Sosh.....

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 566
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: Forfaits pas assez variés

[ modifié ]

C'est pour cela que la concurrence existe.

Attention tout de même à comparer ce qui est comparable, à savoir les offres au "prix catalogue", pas celles réservées aux nouvelles souscriptions et parfois en "édition spéciale", et de bien prendre en compte d'autres facteurs qui n'apparaissent pas sur la page commerciale :

- les services inclus dont l'usage en Europe (souvent bridé sur les forfaits en promo des concurrents)

- la qualité du réseau

- la qualité du service après-vente

- les options et prestations hors forfait (par exemple, Sosh est seul à proposer l'eSIM pour Apple Watch)

...

Et concernant la variété des forfaits, c'est comme au restaurant, les menus ne plaisent pas toujours à tout le monde...

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Soshers du jour