Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Gérer les options et les factures surfacture

Les forfaits SOSH Mobile & options ci on ai clients SOSH attention au ******** cacher à la vente les commercieaux vous propose les aventages sens vous informer le cout que vous voyer sur votre facture en tous petit carctère fau prévoir une loupe pour voir la surpise de 50€ de désactivation ce ci est déagréable pour nous donc fau le dénoncer aux union des consomateurs. SOSH est pa cher mai les parainages à éviter si vous voulez pas perdre vots amis &amies surtous leurs demander combien coute ce changement avant de confirmer (les vendeurs de la TUNISI son bien éduquer à ce procédet de vente a bon attendeur cordiales salutation de JC ****

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants et de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour @LTM MOMO,

 

Je ne comprend pas bien votre message ! Parler vous des 50€ de frais de déconstruction du Mobile+Livebox ou encore des 50€ de frais de résiliation de la boîte Sosh ?

 

Dans les deux cas tout est clair des le départ et mis dans la fiche tarifaire et sur le site !

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!