Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Garder son ancien numéro sans renseigner RIO

Bonjour,

Je viens de souscrir un Forfait SOSH (depuis le 20/06), et j'ai bien reçu et activé ma nouvelle SIM avec mon nouveau numéro.

Le probléme c'est que je souhaitais garder mon ancien numéro, mais que j'ai pas choisi la bonne option sur le formulaire de commande!

Est-ce possible, de réafecter mon ancien numéro (autre opérateur)  sur cette nouvelle SIM SOSH ? commet faire ?

Vous remerciant par avance, meilleurs salutations.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Non, il faut résilier et souscrire à nouveau en donnant le RIO.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Non, il faut résilier et souscrire à nouveau en donnant le RIO.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup !

Bonjour à tous,

J'ai demander la resiliation du forfait SOSH à 5€, et ce depuis l'espace client, je me demande si :

 * En plus je dois renvoyer par courrier le talon de la facture à l'adresse indiqué ?

 * Je peux garder la SIM et en profiter -sans surcout- jusqu'à la date effective de la resiliation ? ou dois-je renvoyer la SIM avec le talon ?

Vous remerciant par avance.