Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Gestion de mon sinistre assurance

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Gestion de mon sinistre assurance

Bonjour,

Je suis contrariée de voir que je ne suis pas la seule à qui l'assurance mobile se paye notre tête.

Bref mon téléphone est abîmé fin année 2019, impossible de pouvoir déclarer le sinistre pour dysfonctionnement et autre problème technique. J'appelle sbp qui me dit que se ne sont plus eux qui s'occupent depuis une certaines année. J'appelle donc avec bien du mal Sosh qui me sorte le même discourt. Après avoir fait du hors forfait à plusieurs reprises et mettre fait balader d'un service à un autre, hourra debut d'année j'arrive enfin à remplir ma déclaration de sinistre.

L'assurance me dit d'après mes explications et les photos envoyées que mon téléphone est pas réparable et que je leur envoi pour qu'un expert regarde.

Je leur dit que malgré l'écran cassé mon téléphone ne subit aucun dysfonctionnement.. Je leur dit que de ce fait je vais aller faire un devis. Et la il me réponde que l assurance que j'ai prise 9,99 par mois ne permet pas la réparation mais le changement de téléphone car je demande à moi enmener mon téléphone en réparation de moi-même comme j'ai fait 2 ans en arrière.

Le téléphone en vaut 800 euros et on me répondre que je serai remboursé grand maximum au prix de 400 euros.

Alors que j'en ai exactement pour 249.98€ de réparation. De plus ils veulent que je leur envoi le téléphone afin qui me dise le montant exact du remboursement mais il est très bien stipulé qu'une fois le téléphone envoyé ceci est leur priorité !!

Donc là il va falloir m'expliquer une chose j'ai le droit à deux remplacements de téléphone à 400 euros mais je n aiboas le droit de faire réparer mon téléphone pour la somme de 249,98 !

Dc ***************  me reprendre mon téléphone pour grand max 400 alors que vous allez le réparer et le revendre en reconditionné.. et en plus de ça il n'y a aucun bon suivi ! Impossible de contacter le service client ! 

J'attends de vos nouvelles très rapidement 

Cordialement 

[EDIT : Titre et contenu édités - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse

Bonjour @Marchandé 

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné par cette assurance je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg