Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

HUAWEY Y6 2018

Bonjour,

j'envisage de souscrire une offre mobile avec l'achat d'un téléphone, mon choix se porte sur le HUAWEY Y6 2018 mais j'ai une inscription indiquant qu'il n'est pas compatible 4g sur la fiche descriptive du produit. Or les photos le représentant comporte le sigle 4G. Quelqu'un peut-il m'indiquer ce qu'il en est de la compatibilité 4G pour ce mobile ? le modèle 2017 est affiché compatible, y aurait-il une dégradation ?

cordialement,

3 réponses3

Bonjour,

 

Non, c'est une erreur dans la fiche produit.

 

Dans le doute, cf https://www.frandroid.com/marques/huawei/517165_test-huawei-y6-2018

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

dans la même situation (client potentiel), j'ai consulté la page des mobiles,

et pour plusieurs d'zentre eux, qui comportent bien le petit panneau orange "4G",

la fiche tecnique indique non compatible 4G (ex ;=: wiko tomy 3), galaxy J3, orange dive 73...)

 

=> je ne comprends pas quelle est la bonne information

Bonjour,

c'est un peu tard mais je déconseille l'achat de ce mobile, contrairement aux modèles précédents il n'est pas possible de trier ses contacts favoris par ordre alphabétique et apparemment c'est valable pour tous les nouveaux modèles dixit Huawei... là on marche carrément sur la tête