Harmonisation des prix et offres ?

Alan_351
Sosheur occasionnel

Bonjour a vous. Comme indiqué sur mon titre, je voulais savoir si Sosh comptait s'aligner sur les offres concurrantes pour son forfait mobile a 24,99. En effet sans les citer, leur concurrent propose des forfait 100 Giga  pour 20e/mois. J'aurai préféré pouvoir contacter un conseiller mais malheureusement c'est toujours très compliqué d'y avoir accès.

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Probablement pas, non, d'autant plus que "la concurrence" n'est pas alignée non plus. Par exemple, B&You, c'est aussi 50 Go pour 25€ et le concurrent que tu ne cites pas, Free, bah, ça fait des années qu'il fait ce forfait sans que Sosh se soit précipité à s'aligner.

 

Pas la peine de contacter un conseiller à ce sujet, ils n'ont aucune info sur les éventuelles évolutions futures des forfaits.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Alan_351
Sosheur occasionnel

Le concurrent dont je parle est SFR, offre a 20e 100Giga donc non ce n'est pas de free que je parle.

Mais merci de la réponse, je change d'opérateur avant la fin de ce mois du coup.

ziv
Top Contributeur

Bonne chance avec celui qui est toujours considéré comme le pire opérateur concernant la satisfaction clients !

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Alan_351
Sosheur occasionnel

Il faut bien faire des choix. Si pour vous payer 5e de plus par mois en ayant 2 fois mois de volume internet vous satisfait et bien tant mieux pour vous, mais pour ma part cela rentre dans les critères de ma " satisfaction client". 

Bonjour,

Il n'y a pas que l'enveloppe data. En qualité de service, Orange est loin devant...



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Alan_351
Sosheur occasionnel

Qu'entendez vous par qualite de service, cela reste tres flou pour moi.

ziv
Top Contributeur

Voila ce qu'on entend par qualité de service :

cf https://www.arcep.fr/nos-sujets/la-qualite-de-service-mobile.html

 

La qualité de service mobile dépend, pour chaque opérateur, de ses choix technologiques, des investissements faits pour acheminer le trafic sur son réseau et de ses conditions d’exploitation. Elle constitue ainsi de plus en plus un des éléments de différenciation entre opérateurs et de choix pour les utilisateurs.

 

cf https://www.arcep.fr/actualites/les-communiques-de-presse/detail/n/qualite-des-services-mobiles-2.ht...

 

Orange en tête, Bouygues Telecom réduit l’écart et tend à s’affirmer comme deuxième opérateur de qualité, SFR progresse, Free s'améliore fortement mais reste sensiblement en retrait

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Couverture, débits, taux de coupure. Cherchez les enquêtes qualité de service de l'ARCEP, vous verrez, c'est flagrant.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info