Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Le 17 juillet, c'était la journée mondiale des émojis 😊
Mais savez-vous d'où ils viennent ? Retrouvez notre article sur la journée mondiale des émojis dans le salon "Au café des Sosheurs", et partagez vos émojis préférés en commentaire ! 😄
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Help

Bonjour,J'habite en suisse. j'ai un double sim avec un numero suisse et un français (sosh). Je suis partie au Congo en avril. Depuis mon retour J'ai un R qui s'affiche au-dessus de ma barre de resesau. Je n'arrive pas à l'enlever. Je n'arrive pas non pls à me connecter en 4G avec mon forfait sosh.

Quelau'um peut-il m'aider ? Merci

3 réponses

Bonjour,

Pour rappel, les forfaits Sosh sont destinés aux résidents Français.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour @Isabelle0169 

"R" signifie que l'itinérance de données est activée et fonctionnelle me semble-t-il !

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

"

Pour rappel, les forfaits Sosh sont destinés aux résidents Français."

Vachement aidant comme réponse. 

Si je pose la question,  c'est que j'ai un forfait international et que j'ai un double sim Suisse et France et que mon forfait français est bien antérieur au Suisse 

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Le 17 juillet, c'était la journée mondiale des émojis 😊
Mais savez-vous d'où ils viennent ? Retrouvez notre article sur la journée mondiale des émojis dans le salon "Au café des Sosheurs", et partagez vos émojis préférés en commentaire ! 😄

48 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour