Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Hors forfait induit par une mauvaise information de la part de Sosh.

Je vais poser le contexte clairement, j'ai déménagé en Avril et ai pris une box Sosh sur laquelle j'ai eu un incident et en dédommagement on m'a offert 200go sur mon portable après cet incident mon contrat fut resilier par un "tiers" et à nouveau on m'a offert 200go, vu que j'avais 400go de data j'ai changé de forfait pourquoi avoir 70go de data alors que j'en ai 400, bref après mon changement de forfait j'ai constaté que le 400go avait disparu.

 

Puis avant hier le samedi 25/04/2022 je reçois un sms de Sosh me disant que j'ai 31 jours pour consommer mes 200go, j'ai alors activé mes données mobile QUELLE NE FUT PAS MON ERREUR. je me retrouve avec un hors forfait de 73 EUROS.

 

J'ai contacté le service client qui me donne des explications en dehors de tout logique me disant que les incidents lié à ma box et qui ont donné lieu au 200go se sont produit en Mars et pas en Avril que les 200go sont valables 2 mois puis renouvelé un mois, que les sms que j'ai reçu n'existent pas.

 

Bouygues m'a démarché y a peu avec des tarifs bien en deçà de chez Sosh si je n'ai pas gain de cause, je partirais.

En plus ma facture de box comporte des irrégularités.

 

1 réponse1

Bonjour @neilerio, j'ai le plaisir de vous répondre. Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde