Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Imessage

Je ne reçois plus les IMessage depuis 3 jours et je ne comprends pas pourquoi Est ce une panne chez Sosh?
16 réponses16

@Omuron

 

La politesse vous connaissez ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

??? C un forum...

Oui et?

 

cela ne vous vous empêche pas de dire bonjour lorsque vous voulez de l’aide. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Suis nouveau sur le forum 

Désolé pour la méconnaissance de la Netetiquette!!

Sinon, pour répondre à la question, iMessage est un service propriétaire d'Apple, indépendant des opérateurs. Ils sont donc responsables de son bon fonctionnement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Avez vous désactiver et réactiver iMessage ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

Merci!

j’ai suivi le process recommandé par Apple sur ce probleme

Sans succesA la fin ils disent en cas d’echec de contacter son opérateur!!

L'opérateur ne fait que transporter les iMessages sur l'Internet mobile (comme n'importe quel autre service sur Internet). Si l'accès Internet mobile fonctionne, je ne vois pas trop en quoi Sosh pourra aider de plus.

 

Peut-être qu'un rendez-vous en boutique Apple s'impose...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui et j’obtiens « en attente d’activation, tjrs après 48h

metci