Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Imessage

Je ne reçois plus les IMessage depuis 3 jours et je ne comprends pas pourquoi Est ce une panne chez Sosh?
16 réponses16
Et cela vous empêche d’envoyer les iMessage ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci

cela dit:

impossible d’envoyer: activez imessages

Avez vous réinitialiser les réglages réseaux ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui, 2 fois sans succés!

Dans ce cas 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, merci pour ces infos, je suis que Omuron
@Omouron : est ce que vous avez pu réactiver les iMessages? Si oui comment?
Bonjour, merci pour ces infos, je suis dans le même cas que Omuron
@Omouron : est ce que vous avez pu réactiver les iMessages? Si oui comment?