Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Impossibilité de contacter conseiller Sosh pour assistance, 200 Go de data jamais activés

Bonjour à tous,

Je tourne en rond depuis plusieurs jours déjà, et j'ai passé plusieurs heures aujourd'hui, sans possiblité de contacter des conseillers Sosh.

Sur "assistance.sosh.fr" le bouton "contacter un conseiller" renvoi vers des questions qui tournent en boucle sans aboutir. Et quand on fait les requêtes et qu'on répond aux questions, arrivés sur la dernière page le bouton de chat n'existe tout simplement plus! J'ai absolument tout essayé, différents browsers, sur mon telephone, j'ai essayé tous les boutons sur le site... c'est la même chose absolument rien ne marche!

J'ai essayé d'appeler le service par telephone aussi, bien sûr, et il renvoie automatiquement au service en ligne, et racroche l'appel...

C'est plus que frustrant. Même lorsequ'on cherche à faire une réclamation, la procédure indique qu'il faut contacter un conseiller par chat, sauf que c'est juste impossible.

Il n'existe même pas d'adresse mail en cas de besoin.

 

Mon problème est le suivant : 

J'ai souscrit un nouvel abonnement box sosh. J'ai déjà une ligne mobile sosh, donc on m'offre 200 Go de data pour la transition. C'est une des raisons principales de mon choix de la boite Sosh plutot que ses concurrents.

Sauf que je n'ai pas ces 200 Go...

Je vois bien marqué sur la page de suivi de commande que j'ai les 200 Go, les procédures sont donc enclenchées, sauf que sur ma page de suivi de consomation il est marqué que j'ai utilisé 20 Go, et que donc je suis en débit réduit actuellement.
J'ai souscrit à l'offre le 1er Aout, et 20 jours plus tard je n'ai toujours pas les 200 Go activés... Ce manquement n'est pas acceptable, et l'impossibilité de contacter un conseiller Sosh pour qu'il puisse corriger ce manquement l'est d'autant moins.

1 réponse1

Bonsoir

Vous pouvez également joindre un conseiller Sosh par Twitter en message privé, il suffit d'aller sur la page Sosh_fr

 

Bon courage.




Simple client.