Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Poussin13007
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même soucis, c'est à dire que J’ai souscris un forfait sosh avec portabilité du numéro
depuis la portabilité, les correspondants ne reconnaissent pas mon numéro habituel (numéro temporaire affiché).
je ne peux pas activer les appels wifi et la voix 4G.
Et lorsque j'essai d'activer l'option MultiSim dans mon espace personnel cela me met un message comme quoi là page est indisponible.
Merci d’avance de votre aide.
Bonjour @Cebolinha
Je vous invite à vous rendre dans réglages > Téléphone > Mon numéro et de le modifier si besoin.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à insérer quelques minutes votre carte SIM dans un second iPhone.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !