Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Impossible d'activer la eSIM sur Apple Watch 5

Bonjour,

Un conseiller Sosh peut-il me contacter?

J'ai souscris a l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM, j'ai recu une carte SIM par courrier (dont je n'ai pas besoin.. l'apple watch utilsant une eSIM).

 

Lorsque j'essaie d'activer le forfait depuis les réglages de l'apple watch (sur l'iphone), j'ai le message suivant:

"L'etat de votre offre ne vous permet pas actuellement de beneficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuillez reessayer ulterieurement. Si le probleme persiste, mercie de contacter le service client".

 

Sauf que "Contacter le service client" chez Sosh.... ba c'est pas evident...

2 réponses2
Bonjour
Si vous avez reçu une carte physique c'est que vous avez souscrit à la mauvaise option.

Il faut donc résilier celle-ci, attendre 24-48h et essayer de souscrire à la bonne option en suivant cette procédure https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour,

 

Merci de votre reponse.

L'option est deja resiliée, je pense qu'un conseiller Sosh (que j'ai miraculeusement reussi a avoir via le chat) l'a resilié pour moi.

 

Comme precisé dans mon premier message, lorsque je tente d'effectuer la manipulation qui est indiqué sur le lien que vous avez partagé j'ai......

 

Après des semaines à avoir tenté d'activer l'option sans succès (message: "L'etat de votre offre ne vous permet pas ") ... je viens de réessayé par hasard.. ET PAF ca fonctionne....

 

Merci inconnu!