le 11-08-2020 19:13
Bonjour,
Impossible, pour moi , d'activer le service de transfert d'appel de ma ligne mobile sosh vers une ligne fixe FR ( je compose le code **21 ...... *11# et j'ai un message d'erreur ) .
Pour ma part le chat est inaccessible ( rarement réussi depuis que je suis client ( + de 3 ans ) , ni le matin, ni l' aprés midi ... . Quelque soit le mode de connexion ( mobile, livebox .. ) ou l"environnement ( windows , ios, android , antivirus , navigateur .. ) !!!!
Une assistance serait grandement appréciée 🙂 , le besoin est trés urgent :-).
Cordialement,
13-08-2020 08:21 - modifié 13-08-2020 08:21
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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