annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer le service de transfert d'appel de ma ligne mobile sosh vers ligne fixe FR

mehdi0622
Sosheur

Bonjour, 

 

Impossible, pour moi ,  d'activer le service de transfert d'appel de ma ligne mobile sosh vers  une ligne fixe FR  ( je compose le code **21 ......  *11#   et  j'ai un message  d'erreur  ) .

Pour ma part le   chat est  inaccessible  ( rarement réussi depuis que  je suis client   ( + de 3 ans  ) , ni le  matin, ni l' aprés midi ...    . Quelque soit  le mode  de connexion ( mobile, livebox ..  )  ou l"environnement   ( windows , ios, android , antivirus ,  navigateur   ..    )  !!!!  

Une assistance serait  grandement appréciée   🙂 ,  le besoin est  trés urgent   :-).

 

Cordialement,

1 réponse1

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@mehdi0622 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !