Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Impossible de s'abonner : problème technique réessayer ultérieurement

Bonjour

 

En cours de double portabilité pour profiter de la réduction YO, j'ai un échec au moment du paiement de la carte sim: un message "problème technique réessayer ultérieurement" apparaît et l'inscription échoue

Sûr le chat on m'a indiqué que c'était du au fait que mon compte précédent n'était pas encore ferme. Maintenant c'est fait malheureusement l'inscription échoue toujours.

Un membre du staff pourrait il prendre en compte ma demande ?

 

Cordialement

 

7 réponses7
Bonjour,
Vous êtes en train de dire que vous faites une double portabilité pour profiter d'une promo auquel vous ne devriez pas avoir droit et vous demandez que le staff vous aide. Il ne faut pas s'attendre a ce qu'il vous prenne en priorité. 😁
Avez vous essayez de vider le cache de votre navigateur , car il arrive parfois qu'un cookie ou un fichier renvoi en systématique a une page d'erreur. On se sait jamais.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


La double portabilité n'est en aucun cas interdite par les régles s'appliquant à cette promotion. Je comprend mieux comment devenir un top contributeur: répondre sans avoir été sollicité! J'ai demandé une réponse du staff le staff ne veut pas répondre: pas de problème. Si Sosh à trop de client j'irai ailleurs.

 

 

Vous êtes sur le ficher préventel... il faut payer vos factures chez votre opérateur actuel et vous serez le bienvenu chez Sosh:NePasEntendre::NePasVoir::Oups:

Vous êtes sur un forum communautaire si vous ne voulez pas de réponses d'autres forumeurs passer directement par le service client (tchat, twitter, facebook,...)


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Non je ne suis pas sur le fichier preventel la preuve aucun problème chez les autres fournisseurs.

En première réponse on a (en général ) vider le cache et arrêter votre bloqueur de pub puis on a droit à essayez avec un autre navigateur.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Désolé pour le délai de réponse. Je ne suis pas repassé ici du fait que j'ai changé de crèmerie. La je repasse parce que j'ai vu que cette fois ils proposés la prolongation a quelques personnes. Franchement le réseau est le meilleur et les options international s sont tops. Mais ça vaut pas le coup de se faire ch... tous les ans pour ca. Je reviens quand ils proposerons du a vie même si c'est un peu plus cher qu'ailleurs mais la 2.5 c'est trop