le 16-09-2018 16:05
Bonjour
En cours de double portabilité pour profiter de la réduction YO, j'ai un échec au moment du paiement de la carte sim: un message "problème technique réessayer ultérieurement" apparaît et l'inscription échoue
Sûr le chat on m'a indiqué que c'était du au fait que mon compte précédent n'était pas encore ferme. Maintenant c'est fait malheureusement l'inscription échoue toujours.
Un membre du staff pourrait il prendre en compte ma demande ?
Cordialement
le 16-09-2018 16:32
le 19-09-2018 18:03
La double portabilité n'est en aucun cas interdite par les régles s'appliquant à cette promotion. Je comprend mieux comment devenir un top contributeur: répondre sans avoir été sollicité! J'ai demandé une réponse du staff le staff ne veut pas répondre: pas de problème. Si Sosh à trop de client j'irai ailleurs.
le 19-09-2018 18:07
Vous êtes sur le ficher préventel... il faut payer vos factures chez votre opérateur actuel et vous serez le bienvenu chez Sosh
le 19-09-2018 18:12
le 22-09-2018 10:54
Non je ne suis pas sur le fichier preventel la preuve aucun problème chez les autres fournisseurs.
le 22-09-2018 12:13
le 23-10-2018 00:19
Désolé pour le délai de réponse. Je ne suis pas repassé ici du fait que j'ai changé de crèmerie. La je repasse parce que j'ai vu que cette fois ils proposés la prolongation a quelques personnes. Franchement le réseau est le meilleur et les options international s sont tops. Mais ça vaut pas le coup de se faire ch... tous les ans pour ca. Je reviens quand ils proposerons du a vie même si c'est un peu plus cher qu'ailleurs mais la 2.5 c'est trop