Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Impossible de se connecter à un hotspot wifi orange avec mon mobile sosh

Bjr à tous.

J'essaye désespérément de me connecter avec mes mobiles samsung j5 ou lg g6 sur un hotspot wifi orange mais dès que je tente une connexion wifi l'acquisition d'une adresse ip démarre puis s'interrompt brutalement puis redémarre, etc en boucle sans que jamais je n'arrive à me connecter... J'ai un forfait mobile sosh 20Go et devrais donc pouvoir me connecter au hotspot wifi orange... Mais là j'en perds mon latin : besoin de votre aide svp. Merci par avance
22 réponses22
Alors que sfr et free pas de souci. Ce sont bien les hotspots d'orange qui ne marchent pas tout autour de chez moi c fou !!!
Arf, arf, arf la bonne blague ils sont trop forts chez orange. Je viens d'avoir un technicien au telephone. Les hotspots wifi sont hs dans tte ma region 50km à la ronde. Ils émettent mais sans possibilité de pouvoir s'y connecter. Le réseau wifi d'orange, trop instable, est en cours de reparation pdt encors au moins 3 mois. Ca concerne juste 200 000 personnes. Bravo orange !!!

Bonjour @Guigounet74 

 

tu n'as plus qu'a te connecter aux hotspot wifi des autres operateurs (ceux dont que je parle en attendant)

 

Mais ce n'est pas une blague

 

Je peux me connecter aux hotspot wifi des 3 operateurs

 

comme cela quand je suis en vadrouille et plus de datas j'ai une solution de rechange

 

Merci pour la reponse

 

A+