Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Impossible de souscrire à Sosh en ligne

Bonjour,

 

j'ai essayé de souscrire au forfait mobile Sosh 19,99€ en ligne plusieurs fois et il y a toujours une erreur. Le problème est quand j'essaye de payer la carte SIM. Il y a des options pour le moyen de paiement, et j'ai déjà essayé les moyens CB (carte bleue) et Visa, mais je reçois chaque fois une erreur ("Votre banque n'a pas autorisé ce paiement", "Les services de nos prestataires bancaires sont momentanément indisponibles. Veuillez renouveler votre transaction ultérieurement."). Au magasin on ne me peut aussi aider, bien sûr.

 

Est-ce qu'il y a des alternatives pour souscrire au forfait? Qu'est-ce que je dois faire?

 

Merci

4 réponses4
Bonjour @marianaatm
A votre place, j'en parlerai avec mon conseiller bancaire.

Bonjour @rolandK

 

même s'il y avait un problème avec ma carte bancaire, le paiement avec une carte de crédit devrait fonctionner. Vous n'êtes pas d'accord? Quand j'essaye ce moyen je reçois l'erreur "Les services de nos prestataires bancaires sont momentanément indisponibles. Veuillez renouveler votre transaction ultérieurement.". Cela me semble un problème de Sosh.fr et pas de ma carte Visa.

@marianaatm
Honnêtement, je ne sais pas et votre conseiller bancaire est sûrement plus compétant que nous.
J'ai souscrit au mois de décembre et n'ai pas eu de problème avec ma visa.

bjr, pour le paiement bancaire, les paiements sont de plus en plus sécurisés et nécessitent  de bien connaître les formules de paiement proposées,

ce qui t'arrive je l'ai vécu avec la banque Populaire, on met à notre disosition des modes de paiements sécurisés et pour ça il faut disposer d'un moyen de paiement et le connaître, passe un coup de fil à ta banque, elle va te donner la procédure pour le paiement en ligne et les moyens de régler

Sosh n'y ait absolument pour rien,  c'est ta banque qui bloque au niveau de la sécurité , ce qui est normal et logique,

il faut avoir une espace client en ligne de ta banque , tu disposeras des outils appropriés et à partir de là tu règleras ensuite avec les moyens et la formule proposée par ta banque

quand on me cherche, on me trouve