Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Impossible de souscrire forfait sosh 9,90 promo et 19,90

Bonjour, j'ai résilié mon forfait mobile orange le mois dernier et ai souscrit un forfait free.
Bien mal m'en a pris (plus de réseau Internet et telephone) !
Du coup j'ai entendu parler du forfait sosh en promo à 9,90.
J'ai voulu le souscrire mais le site me dit que je ne suis pas éligible car cliente orange. Or je ne suis plus cliente orange mais actuellement cliente free.
J'ai tout de même tenté de souscrire un forfait à 19,90 mais cela ne fonctionne pas. Après avoir complété mes infos et sélectionné "conserver mon numéro de mobile", j'ai renseigné mon numéro RIO et coché "accepter les conditions generales" et validé. Là une page s'affiche et me renvoi sur une page orange sur laquelle est indiqué que le service est indisponible. Or cela fait plusieurs jours que je tente de souscrire...
Que faire ? Merci d'avance de votre aide.
P.s : puis je souscrire le forfait à 9,90 en promo du fait que je sois actuellement cliente free et plus orange ?
1 réponse1

Bonjour,

je sais pas si vous avez eu une réponse/solution entre temps, sinon, vous avez certainement renseigné le RIO que vous avez eu lors de la portabilité Orange/Free, qui change bien évidement en étant actuellement client Free, donc, faut récupérer le nouveau RIO

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée