le 23-06-2023 19:47
Bonjour,
Je pars au Mexique sous peu et je n'arrive pas à souscrire le Pass Evasion 10Go Internet + 30 min d'appels + 50 SMS.
Je tombe sur une page qui me dit de me connecter depuis mon Mobile, alors que je le fais depuis l'Application MySosh
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
le 23-06-2023 19:50
Bonjour @Alban91180
Avez-vous essayé depuis le site sosh.fr (mobile ou pc) en étant connecté à votre espace client ?
le 23-06-2023 19:54
Bonsoir,
J'ai essayé depuis le site sosh.fr sur mon PC ou l'appli MySosh sur mon mobile.
Toujours le même résultat....
le 23-06-2023 19:58
Dans ce cas, soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 24-06-2023 11:36
Bonjour @Alban91180
Je regrette de lire les difficultés que vous rencontrez pour la souscription à ce pass.
Afin que je puisse vous accompagner dans cette démarche, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2023 09:05
Bonjour @Alban91180
Je vous remercie pour votre retour privé où vous m'indiquez avoir, finalement, pu souscrire au pass. J'en suis ravi.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin. Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !