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Impossible de trouver galaxy a9 dans la boutique

Bonjour je comptais m'offrir ce téléphone au prix de 299€ au lieu de 599€( pendant 1 mois ) et... étrangement... il n'apparait plus dans la boutique !
Que faire ???

Solutions approuvées

Salut @Loic71

 

D'après la boutique en ligne sosh, le produit n'est plus commercialisé .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Salut @Loic71

 

D'après la boutique en ligne sosh, le produit n'est plus commercialisé .

C'est étonnant, il a été lancé en octobre dernier...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Je me permet de répondre à ce sujet. J'ai commandé avant hier le Samsung A9 jusque-là tout va bien paiement 4 fois demandé de code validation paiement OK. Mais je n'ai jamais reçu de code suivi de commande ni aucune trace de ma commande. Je suis censé réceptionné le mobile jeudi en point relais mais le flou le plus complet demeure. Ma commande a-t-elle était prise en compte...

Bonjour @Dionysos 48 ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, et adresse postale je vous prie ?


Votre commande aurait donc été passée le 13 janvier 2019?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Dionysos 48 ,


Merci pour ces éléments reçus en privé.

Aucune commande n'apparait à votre nom, elle n'a donc de ce fait pas été prise en compte.


Vous ne devriez de ce fait pas être prélévé non plus.


Je vous invite donc à réitérer votre commande.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai reçu un SMS pour authentifier mon achat et que je n'ai jamais reçu d'informations concernant la non prise en compte de cet achat. A rien n'y comprendre. Le Samsung A9 est en rupture au moment où j'ai passer commande ?

@Dionysos 48 ,


Je ne peux pas vous renseigner au sujet d'une rupture éventuelle  lors du passage de votre commande mais vous auriez forcément eu un message d'erreur vous informant de celle çi.


Lorsque vous avez validé votre commande avez vous eu une page de confirmation?

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Oui c'était écrit en gros avec écrit votre commande à été validée. C'est bien dommage l'offre sur ce mobile était intéressante.

@Dionysos 48 ,


Je vous conseille tout de même de vous rapprocher de votre banque afin d'être certain que la somme ne soit pas débitée.


Nous n'avons pas de commande aux coordonnées indiquées par vos soins.


Parlez vous de cette offre? 


https://boutique.orange.fr/mobile/samsung-galaxy-a9-noir


Si oui le tarif est toujours disponible aujourd'hui.


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine







Conseillère Spécialiste Commercial
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