Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

J'ai souscrit un forfait Sosh avant le 12 juin 2018 à 4,99€/mois avec une offre de 20Go

Bonjour,

 

J'ai souscrit un nouveau forfait Sosh pour mon fils avant le 12 juin 2018 à 4,99 euros par mois avec une offre de 20Go + 2 h d'appels + SMS/MMS illimités avec le code COCORICO.

Depuis qu'il a son nouveau forfait, il n'a que 50Mo d'internet (moins qu'avant) et donc nous ne sommes pas du tout satisfait de l'offre promotionnelle qui n'a pas fonctionné.

 

Evidemment, il est impossible d'avoir une personne de Sosh en direct pour résoudre le problème.

Est-ce une publicité mensongère ?

 

Est-ce que Sosh peut résoudre rapidement le problème car mon enfant est en congés chez sa mamie qui n'a pas de Wifi ?

 

une nouvelle cliente Sosh déçue

 

Cordialement

Sofy

2 réponses2

Bonjour @Sofy.tiff

 

Il semble bien que vous vous êtes trompés de forfait.  Il fallait choisir le forfait 19,99 € (appels  sms et mms illimités, 20 go) avec le code promo adéquat. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfazit") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


 

Les messages privés seront supprimés.

Je suis exactement dans le même cas... Avez vous eu une réponse ?