Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

J'ai un contrat sosh , mais il y en a un plus intéressant actuellement. Comment changer ?

J'ai en ce moment le contrat sosh mobile à 19.99 euros

J'ai vu que sosh propose en ce moment un contrat nettement plus intéressant avec 40 gigas pour 11.99 euros, ou même 80 gigas pour 15.99 euros

Comment changer de contrat, je n'y arrive pas 

Il semble que ces offres soient réservées aux nouveaux clients ...? Si c'est le cas c'est pas cool pour les clients déjà en place !!!

13 réponses13

...et oui....les bonnes offres intéressantes ne sont réservées qu'aux nouveaux clients SOSH....les clients fidèles à SOSH depuis plusieurs années sont des "vaches à lait" traitées comme tel...il faut changer d'opérateur pour obtenir une meilleure offre...


@Knougy  a écrit :

J'ai en ce moment le contrat sosh mobile à 19.99 euros

J'ai vu que sosh propose en ce moment un contrat nettement plus intéressant avec 40 gigas pour 11.99 euros, ou même 80 gigas pour 15.99 euros

Comment changer de contrat, je n'y arrive pas 

Il semble que ces offres soient réservées aux nouveaux clients ...? Si c'est le cas c'est pas cool pour les clients déjà en place !!!



RED SFR , BOUYGUES proposent des offres identiques à SOSH actuellement 

Je ne peux que partager votre sentiment ! Non seulement je vais changer de fournisseur mais je vais écrire à UFC que choisir et 60 M de consommateurs, tout cela ne ma parait pas très constitutionnel, nous ne subissons pas le même traitement, pourquoi ?

Bon courage !

Odile

@Odile11  tu peux écrire au Président de la République, si ça te chante. Ces pratiques commerciales sont légales et très courantes.

 

Sosh fait simplement des promos avec des conditions d'éligibilité :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Odile11  a écrit :

Je ne peux que partager votre sentiment ! Non seulement je vais changer de fournisseur mais je vais écrire à UFC que choisir et 60 M de consommateurs, tout cela ne ma parait pas très constitutionnel, nous ne subissons pas le même traitement, pourquoi ?

Bon courage !

Odile


Un tuyau @Odile11 ... tout le monde est au courant... et si c'était "anticonstitutionnel"... ça se saurait.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

illégal ou anti-constitutionnel non, mais destructeur à terme pour l'image de l'entreprise oui. Actuellement, ce n'est plus une promotion, mais une succession d'offres différentes qui les unes après les autres montrent le réel tarif d'une offre illimitée à 40G, 60G, 80G, ou 100G (entre 11,99 et 16,99 donc si on résume). Les anciens cients continuent de payer le prix fort. Pas de soucis avec ça. Mais ces "nouveaux" tarifs sont maintenant ancrés dans la tête de tous.

 

Un conseil pour les anciens, négociez sur le Chat ... ça prend quelques minutes. Et les nouveaux forfaits classiques ne vont probablement pas tarder (Sosh n'a pas le choix de toute façon)

@Vador74000  un conseil pour ma part : ne perdez pas votre temps à tenter de négocier.

 

Les conseillers Sosh ne peuvent pas passer les clients sur les promos. L'interdiction marketing se retrouve également dans les outils qu'on met à leur disposition. Donc même avec la meilleure force de persuation que vous puissiez avoir, même si un conseiller est votre meilleur ami, ils ne peuvent pas faire quoique ce soit.

 

Seules solutions : accepter la situation, ou résilier.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ziv ,

 

quand je parlais de négocier, je ne parlais pas d'essayer de passer sur un nouveau forfait, jusque de négocier une réduction sur votre forfait actuel (P.S.si je suis toujours chez Sosh alors que je comptais résilier cet été, ce n'est pas un hasard)

Oui mais la plupart des gens ne veulent pas "juste une réduction", ils veulent le même tarif que les promos (et le même quota de data, quand il est supérieur au plus important des forfaits de la gamme). Je suppose que ce n'est pas ce que tu as obtenu.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

On est d'accord, une promo reste une promo, et on ne peut effectivement pas l'obtenir en tant qu'ancien client. Je dis jusque que la situation n'est pas tenable, Sosh le sait, et donc un petit tour sur le Chat et on obtient de quoi patienter. Personnellement un peu inquiet (en tant que fidèle client de Sosh) de leur stratégie commerciale, qui 'ancre" dans la tête des gens ce que doit valoir à terme un forfait à 40G ... donc 11,99€.

 

Canal Sat a eu la même stratégie avec ses forfaits à vie à 2€ pour les clients Free ou autres, contre 30€ environ pour les clients classique, avec les résultats qu'on connait ... Une fois que ce tarif promo à vie devient récurrent (ce qui est le cas avec la succession des promos Sosh), il devient impossble à très court terme (quelques mois) d'expliquer qu'un forfait 50G coute 24,99€. Y'a que regarder la page d'accueil de Sosh sur la gamme pour se dire que ça devient n'importe quoi