Changer mon offre, mes options - Déménager

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Je n'ai pas de mot de passe pour acceder à l'espace client

Bonjour,

 

Je viens tout récemment d'opter pour un forfait Sosh. Mais depuis plusieurs jours, je ne cesse de demander un mot de passe, mais je ne recois rien par sms pourtant j'ai ce message qui s'affiche : "

Je vais recevoir par sms sur mon mobile un code de réinitialisation qui me permettra de choisir un nouveau mot de passe".
 
Que dois-je faire ?
 
Merci d'avance
 
 

Solutions approuvées
Bonsoir @mickael29sud
Attendez 48h après la portabilite et essayez d'accéder à votre espace client tel que.

https://espaceclientv3.orange.fr/accueil-espace-client-orange
Renseignez votre numéro de mobile
Faites mot de passe oublié
Vous recevrez un sms sur votre mobile

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3 réponses3
Bonsoir @mickael29sud
Attendez 48h après la portabilite et essayez d'accéder à votre espace client tel que.

https://espaceclientv3.orange.fr/accueil-espace-client-orange
Renseignez votre numéro de mobile
Faites mot de passe oublié
Vous recevrez un sms sur votre mobile

Ok merci pour votre réponse. Je vais attendre 48h.

Bonjour, je suis dans la même galère... Avez-vous pu réinitialiser votre mot de passe ? Et votre identifiant : est-ce toujours le numéro provisoire ?

 

Merci d'avance,