Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Je n'ai pas reçu le mandat de prélèvement SEPA

Bonjour,

Jai souscrit à offre special d'un forfait mobile 4.99€ le week end dernier,

Jai bien recu le mail de la commande dans ma boite au lettre mais depuis ce jour je n'ai pas recu le mandat de prelevement SEPA signé, pour valider la commande en l'envoyant par voie potale.

Pourriez vous m'aider svp.

Merci

1 réponse1

Bonjour @jml123


Suite à un nombre important de commande sur le site sosh.fr ces derniers jours, il est possible que la réception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation au plus vite.

Vous pourrez activer votre carte SIM dès réception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer". Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiétude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard ».


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !