annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux pas me connecter à mon compte sur le site de l'assurance casse

StarkG
Sosheur junior

Bonjour, le site indique que la transaction a échouée après avoir saisi mes identifiants. J'ai contacté le service client par mail dans l'onglet contact. Je n'ai toujours pas de réponse pourtant je les ai contacté la semaine dernière...

 

J'espère que vous pourrez régler le problème.

 

Merci.

11 réponses11

StarkG
Sosheur junior

Personne  ?

StarkG
Sosheur junior

Aucune reponse de l'assurance cassé par mail et par téléphone ni même sur le forum, ce service est vraiment d'une très piètre qualité.

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @StarkG,


Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse.


Les moyens de contact sont les suivants : 

 

- par internet : depuis votre Espace Client Sosh. 


- par téléphone (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8H à 20H : 3976 pour les clients Sosh (Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange). 


- par voie postale : Orange- Service Clients Mobile - Gestion de sinistre « Assurance 24h mobile » - 33 732 Bordeaux Cedex 9 


La notice de l'assurance mobile est ici :

https://documentscontracuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_ann_3523.pdf


Bonne journée.

Abikédia_


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

StarkG
Sosheur junior

Quand j'appelle le 3976 il m'indique de me rediriger vers le site sosh pour l'assurance casse.

Vous m'avez donc pas donner le bon numéro ou on ne peut même plus demander à des conseillers par téléphone...

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @StarkG 


Afin de vous venir en aide de manière efficace, pouvez-vous m'indiquer précisément quel est le problème que vous rencontrez et pour quelles raisons souhaitez-vous entrer en contact avec notre service client ? 


Restant à votre écoute, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

StarkG
Sosheur junior

 

Je souhaite déclarer un sinistre on m'a bousculé dans la rue et mon téléphone est tombé. 

L'écran est un peu fissuré.

StarkG
Sosheur junior

Alors ?

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @StarkG 


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.


Je vous invite à consulter notre service assistance en ligne à l’adresse suivante,


 

https://assurance24h.orange.fr/smbk-customer/orangeProGp/login#


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Vous comprenez tout à fait oui vous voulez juste me faire tourner en rond.

Je vous demande encore une fois de m'ouvrir un dossier car ça fait un bout de temps que j'attends.