Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, le site indique que la transaction a échouée après avoir saisi mes identifiants. J'ai contacté le service client par mail dans l'onglet contact. Je n'ai toujours pas de réponse pourtant je les ai contacté la semaine dernière...
J'espère que vous pourrez régler le problème.
Merci.
Malheureusement, nous ne sommes pas à même de pouvoir traiter votre déclaration de sinistre.
Seul le service d'assurance peut prendre en charge votre demande.
Vous me dites rencontrer des difficultés de connexion, quelles sont-elles précisément?
Avez-vous besoin que l'on vous renvoie vos identifiants?
Saida.
J'ai des soucis de connexion renvoyez moi les Identifiants
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !