Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Je ne suis pas client et je suis prélevé.

Je n'ai aucun abonnement Orange ou Sosh et j'ai 1 prélèvement Orange sur mon compte bancaire...

Pour Orange, je ne suis donc pas client ni prospect. Alors AUCUN contact possible...

 

Ni mail, ni téléphone, RIEN !

 

Le bonheur d'Orange. 


Solutions approuvées

Bonjour déjà !

@Borome 

 

Et bien, dans ce cas, resilier le mandat sepa et demander le remboursement auprès de votre banque !

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour déjà !

@Borome 

 

Et bien, dans ce cas, resilier le mandat sepa et demander le remboursement auprès de votre banque !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Orange n'a pas eu vos coordonnées bancaires par magie. Vous avez sûrement eu un forfait chez l'opérateur et qui n'a jamais été résilié.

 

Sur le prélèvement il y a souvent le début du numéro de mobile qui correspond au prélèvement, peut être un début de commencement de réponse.

 

Cdt

_____
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

En effet, cet abonnement est celui de ma fille que j'avais pour elle. Mais depuis, elle a prit le numéro à son nom et donner ses coordonnées bancaire pour prélèvement habituel.

Bonjour,

Je paye par mois 16h37 euros par Sosh, pourquoi je payè? je ne suis pas Orange!!!!

pourquoi je payé par mois Sosh?

Bonjour @Carpentier9 

 

Le forum d'entraide ne sait pas non plus !

Si Orange a vos coordonnées bancaires, soit vous avez souscrit chez eux, soit une personne utilise vos coordonnées bancaires.

Les messages privés seront supprimés.

Vous pouvez demander à votre banque de rejeter le prélèvement (rejet dit "tardif") mais ne tardez pas trop, de préférence dans un délai de 8 semaines (si orange peut fournir une copie du mandat de prélèvement) ou quelque mois de plus autrement.

Ensuite vous pourrez placer orange en "liste noire" sur votre compte bancaire pour qu'il n'y ait plus de nouveau prélèvement.