28-04-2021 17:17 - modifié 01-05-2021 03:07
Bonjour à tous,
La nuit du 25.04 j'ai voulu avoir un pass. Pour avoir ce pass, je devais changer mon forfait bloqué pour le même forfait débloqué. Au moment du changement de ce forfait, l'usage Communiquer depuis l'étranger s'est désactivé automatiquement. J'ai voulu le réactiver, mais il est resté bloqué 3 jours sur Autorisation en cours. Sur mon nouveau forfait, c'était indiqué que mon crédit était épuisé alors que je ne l'ai pas utilisé du tout. Les conseillers (11 conseillers en une journée sans compter les transmissions à l’intérieur d’un Chat), n'arrêtaient pas de se passer les uns aux autres. Ils prolongeaient le temps en posant plein de questions sans résoudre le problème. Seul le 11ème conseiller a mis en place le crédit et et fait l'activation de l'usage Communiquer depuis l'étranger. Le pass a bien été activé, mais je ne peux pas m'en servir.
Depuis le 25.04 rien ne marche. La Sim s'allume bien, mais il n'y a aucun réseau - je ne peux même plus recevoir des sms, appels - je ne peux plus appeler; plus de sms, d'internet : rien - quand j'appelle ça indique : réseau mobile non disponible -aucun réseau. J'éteins et j'allume mon portable, je recherche automatiquement et manuellement les réseaux - rien ne change. Il est très difficile de retomber sur un conseiller compétent car désormais (après ma réclamation) certains conseillers juste prolongent le temps en gardant un bon moment le silence ou en transmettant la discussion à un autre conseiller (et c'est sans fin). Après plusieurs tentatives pour avoir un bon conseiller chez Sosh, je suis allée à l'un des opérateurs du pays où je suis et ils m'ont bien expliqué que ça provient de mon opérateur qui doit simplement activer une fonction de leur part.
28-04-2021 21:00 - modifié 01-05-2021 03:37
Toutes mes publications dans des thèmes différents s'étaient mises ensemble en réponse de ma première publication comme des réponses à moi-même. Ils avaient supprimé mes publications dans les autres thèmes et m'ont attaqué en dessous de ma première publication. Après que j'ai publié mon message ailleurs, au hasard mes publications sont réapparues (elles restent liées à ma première publication). Puis, elles ont encore disparues. Quelqu'un n'arrête pas de les rendre visibles et invisibles.
Normalement on peut supprimer ses réponses :
Il faut cliquer sur options à droite de votre message.
Mais : ils m'ont enlevé cette fonction.
28-04-2021 21:08 - modifié 28-04-2021 21:13
Bonjour déjà !
Non, cette publication n'a pas été supprimée, vu que je vous réponds ! Et il en est de même pour vos deux autres messages.
Quand on change de forfait, il est exact que communiquer depuis l'étranger est désactivé pendant environ de mémoire 48h. Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?
28-04-2021 21:15 - modifié 01-05-2021 03:37
Bonjour, je viens de republier la publication supprimée.
Je suis chez Orange depuis 2005. Tout s'est toujours passé parfaitement. C'est la raison pour laquelle je suis restée liée à Orange. Chez Sosh, depuis 2020 j'ai commencé à avoir des ennuis pour la première fois.
le 28-04-2021 21:51
A priori, vous avez supprimé le contenu de vos messages !
28-04-2021 21:57 - modifié 01-05-2021 03:38
Une bande criminelle s’est bien installée parmi les membres Sosh. Je suis obligée de modifier cette seule publication qui reste car je ne peux plus publier nulle part ailleurs.
le 28-04-2021 22:01
Ne faites pas de désinformation au sujet des messages : aucun de vos messages n'a été supprimé. Vous les avez modifié.
Vous êtes sur un forum d'entraide communautaire.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 28-04-2021 22:04