Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Messagerie vocale

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Messagerie vocale

Bonjour, 

 

Cela fait des années que je suis chez Sosh et j'ai un problème au niveau de ma messagerie vocale. 

En effet lorsque quelqu'un m'appelle il est umpossible pour lui de me laisser un message vocal. La messagerie ne s'enclanche pas alors que quand j'appelle le 888 ma messagerie existe bien.

 

Cela est très problématique pour mes recherches d'emplois et je ne sais pas vers qui me tourner car Orange me dit qu'ils ne peuvent rien faire car il s'agit de Sosh et il m'est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.

 

Merci de votre aide, 

Cordialement, 

Isabelle

1 réponse

Bonsoir @isabelledelcroi 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h