Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Paco97 !
En cas de migration d'une offre Sosh mobile + LIvebox vers une offre Sosh mobile et la Boite internet, vous pouvez demander la nouvelle Livebox 4 (mais il faut le demander expressément au service client)
Pour votre seconde question, je ne saurai vous répondre ...
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
Bonjour @Paco97 !
En cas de migration d'une offre Sosh mobile + LIvebox vers une offre Sosh mobile et la Boite internet, vous pouvez demander la nouvelle Livebox 4 (mais il faut le demander expressément au service client)
Pour votre seconde question, je ne saurai vous répondre ...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !