Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Nous avons souscrit 3 abonnements à 9.99€ il y a deux ans maintenant.
Nous avons eu la chance de pouvoir bénéficier de cette offre en 2017 qui à été reconduite en 2018. Et ceci sans sollicitation particulière.
Nous venons de recevoir un SMS nous avisant que notre forfait passera dorénavant à 24.99€.
Nous avons pu constater que l'offre existe toujours sur SOSH.
Pensez-vous que la relation client SOSH est à même de nous reconduire l'offre ou devons nous quitter SOSH pour un autre forunssieur afin de bénéficier des offres compétitives?
Merci pour vos conseils;
Bonjour,
Le père Noël n'offre pas deux fois le même cadeau.
Bonjour,
Le père Noël n'offre pas deux fois le même cadeau.
Je viens d'avoir la meme mauvaise surprise, donc dans l'urgence j'ai basculé chez eux sur l'offre a 9,99€ (moins complete) en attendant de trouver un operateur plus satisfaisant.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !