le 02-05-2022 10:12 - dernière modification le 02-05-2022 10:43 par Matthieu_R
Bonjour,
ma conjointe a souscrit a un forfait Sosh au mois de mars mais j'ai l'impression que le changement n'a pas été effectué. Je voudrais savoir si notre demande a été prise en compte. effectivement elle n'a pas recu de carte sim ce qui est étrange. pouvez vous me dire comment faire pour savoir si notre demande a été prise en compte ou non.
le 02-05-2022 17:12
Bonjour @faure8306
Quand on souscrit on reçoit des mails de confirmation de commande, expédition de la sim.
Les a t'elle reçu ?
le 05-05-2022 18:03
Bonjour @faure8306,
Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide.
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le délai de réponse tardive.
Afin d'accéder au dossier de votre conjointe, je vous invite à me communiquer son nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de la ligne concernée ainsi que le numéro de commande commençant par X0... en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !