annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon inscription a-t-elle été prise en compte ?

faure8306
Sosheur occasionnel

Bonjour,

ma conjointe a souscrit a un forfait Sosh au mois de mars mais j'ai l'impression que le changement n'a pas été effectué. Je voudrais savoir si notre demande a été prise en compte. effectivement elle n'a pas recu de carte sim ce qui est étrange. pouvez vous me dire comment faire pour savoir si notre demande a été prise en compte ou non. 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @faure8306 

 

Quand on souscrit on reçoit des mails de confirmation de commande, expédition de la sim. 

Les a t'elle reçu ?

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @faure8306,


Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide.

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le délai de réponse tardive.


Afin d'accéder au dossier de votre conjointe, je vous invite à me communiquer son nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de la ligne concernée ainsi que le numéro de commande commençant par X0... en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.


Caroline

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !