le 16-01-2019 12:13
le 16-01-2019 12:22
Bonjour @Emerydes
Possédez-vous un XIAOMI?
Orange a pris connaissance de ce bug et met tout en oeuvre pour régler cette erreur d'affichage.
Cependant, un client impacté à proposé cette manipulation :
Allez dans paramètres > notifications > barre d'état > éditer le nom de l'opérateur (sur cette ligne ci on trouve noté : aucun/aucun)
Tableau suivant vous avez deux rectangles sim 1 et sim 2 (si vous avez qu'une carte sim dans votre Xiaomi vous n'aurez que le rectangle du haut )
Inscrivez dedans orange F même si vous voyez que c'est inscrit, réécrivez-le quand même > validez en sortant avec la flèche en haut à gauche et là vous aurez orange F
Quittez les paramètres.
Qu'en est-il après cette manipulation?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2019 12:20
le 16-01-2019 12:22
Bonjour @Emerydes
Possédez-vous un XIAOMI?
Orange a pris connaissance de ce bug et met tout en oeuvre pour régler cette erreur d'affichage.
Cependant, un client impacté à proposé cette manipulation :
Allez dans paramètres > notifications > barre d'état > éditer le nom de l'opérateur (sur cette ligne ci on trouve noté : aucun/aucun)
Tableau suivant vous avez deux rectangles sim 1 et sim 2 (si vous avez qu'une carte sim dans votre Xiaomi vous n'aurez que le rectangle du haut )
Inscrivez dedans orange F même si vous voyez que c'est inscrit, réécrivez-le quand même > validez en sortant avec la flèche en haut à gauche et là vous aurez orange F
Quittez les paramètres.
Qu'en est-il après cette manipulation?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2019 12:49
le 16-01-2019 12:53
@Emerydes Sûrement un conflit de mise à jour de ce téléphone avec l'opérateur.