le 31-05-2024 10:30
Bonjour,
Je suis client Sosh depuis des années et réside à Monaco.
Depuis le 5 mars 2024, Monaco Telecom (unique opérateur à Monaco) a procédé à des modifications pour tous les opérateurs français à l'exception d'Orange/Sosh, seul opérateur possédant deux antennes à Monaco.
Les clients Sosh/Orange n'étaient alors pas concernés par ce changement de Monaco Telecom du 5 mars 2024.
Alors que tout fonctionnait très bien, sans souci, j'ai reçu un SMS de Sosh ce mardi 28 mai 2024 qui indique que mon forfait bascule sur le réseau de l'opérateur Monaco Telecom lorsque je suis à Monaco.
Je découvre avec étonnement que mon forfait 5G / 140Go de data est limité à 25Go de data depuis Monaco.
Pouvez-vous me confirmer que ce récent changement (et donc une modification de mon contrat) implique que je ne peux plus bénéficier des 140Go de mon forfait depuis Monaco ?
Si tel est le cas, dans la mesure où les 140Go du forfait sont réduits (aux maigres) 25Go, est-ce que Sosh a prévu une compensation pour les clients concernés ?
25Go de data, c'est très peu, comparé au 140Go. Je serais alors contraint de changer d'opérateur.
Merci pour votre aide.
le 07-08-2024 14:53
Bonjour @Catn06,
Pour résumer, dès que vous utiliserez votre mobile depuis Monaco cela sera décompté de votre forfait disponible en Zone Europe.
Le réseau mobile indiqué sur votre mobile ne sera plus Orange F mais Monaco Télécom.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-09-2025 08:37
Bonjour, je possède 2 forfaits à 14,99€ 5G 150g j’étais la semaine dernière à Monaco mais aucun de mes téléphone n’a fonctionné.
pas de réseau du tout. Donc serait-il possible d’avoir une réponse
Merci
le 12-09-2025 09:34
le 12-09-2025 11:06
Bonjour @Han3,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-09-2025 13:52
Bonjour @Han3
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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