le 16-04-2021 14:08
Bonjour,
Après avoir activé ma carte Multi-SIM sur mon 2éme téléphone je me suis aperçu que lors d'un appel, seul le 1er téléphone sonnait et pas le deuxième.
Internet fonctionne, je peux passer des appels.
J'ai inséré cette carte Multi-SIM dans le téléphone de mon épouse et refait un appel vers ce numéro...et là aussi pas de sonnerie.
Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ?.
Une solution à ce problème m'arrangerait bien.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
le 16-04-2021 14:55
Bonjour,
C'est bien une multi-SIM "appels et Internet" ?
le 16-04-2021 15:41
Bonjour,
Le problème vient d'être résolu par une mise à jour de la ligne principale et de la Multi-SIM.
Désolé pour le dérangement.
Cordialement,
le 16-04-2021 15:56
Bonjour @Javas
Merci pour le retour quand à la solution.
Bonne journée.